.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●.

(`'·.¸(`'·.¸Bienvenue¸.·'´)¸.·'´)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un pti cou dpouce pour un débutant !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duc
Ô.ô
Ô.ô



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: un pti cou dpouce pour un débutant !   un pti cou dpouce pour un débutant ! EmptyDim 2 Juil - 21:34

salut à tous ,

alor voila je commence a fair un peu de son pour déliré sur fruity loops , é jaimré bien ajouté des samples de films a mes traxx

alor voila jvoulé savoir kel été le logiciel le plus aproprié pour fair se genre de choses parske pour le momen jfé ca avec le micro dmon pc si jpouvé enregistré directemen ski pass par la carte son ca sré génial mé ché pa si c possible jaten vos directive merci davance a tous ...

tchuss

------------------------------------------------------------------------------

rien n'est meilleur qu'un duc , sof un duc ! Tchin
Revenir en haut Aller en bas
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->
un pti cou dpouce pour un débutant ! Speakerranks5a9mq
LoOkya23


Nombre de messages : 590
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/01/2005

un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: un pti cou dpouce pour un débutant !   un pti cou dpouce pour un débutant ! EmptyLun 3 Juil - 11:58

koukou,

Oui biensur c est possible !

prend soit sound forge 8 ou cool edit pro 2.1
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralenetwork.1fr1.net
duc
Ô.ô
Ô.ô



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: duc   un pti cou dpouce pour un débutant ! EmptyLun 3 Juil - 19:27

chui en train de le chopé c cool merci ! a ouai sinon javé une otre kestion , dans fruity loops eske kelkun c comen on arrette un éco ?

je c pa si jme fé bien compren mé sur certain sample ya un espece déco é apré il rest pdt o moins 1 min en fon ca fé pa tré propre lol , donc g lu le manuel en francé gna gna gna ...

mé bon il parle ke de loption cut it self ki coupe lé éco kan la mem note é rejoué le pb c pour la dernière note vu ki yen a pa ki suivent chui piné ! jespere ke vou moré compri malgré mé explication peu explicite mé c vrémen le truc ki en se momen me fé pété lé plombs lol furieux
Revenir en haut Aller en bas
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->
un pti cou dpouce pour un débutant ! Speakerranks5a9mq
LoOkya23


Nombre de messages : 590
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/01/2005

un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: un pti cou dpouce pour un débutant !   un pti cou dpouce pour un débutant ! EmptyMar 4 Juil - 0:53

coucou Duc,

tu dois mettre tous tes sons en " Cut Iself "

clik droit sur le son et selectionne cut iself


si ton son dure 2 sec et que tu as mis ce son toutes les 1 sec au lieu de se chevauché le son sera coupé dès le prochain que tu as mis ...


sinon tu met une derniere note et dans l espece d equaliseur roze, tu reduis le son de cette note a fond ..
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralenetwork.1fr1.net
duc
Ô.ô
Ô.ô



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2006

un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: duc   un pti cou dpouce pour un débutant ! EmptyJeu 6 Juil - 18:54

ok merci bocou ca va déja bocou mieu ca fé plu propre dun seul cou ... jvé voir pour me créé un pti ftp é vou fair partagé ma création lol pour ma première trax jen sui pluto fier alor vou sré pa tro dur sur les critik heiinn triste
Revenir en haut Aller en bas
LoOkya23
<-(`'·.¸(/!\)¸.·'´)->
un pti cou dpouce pour un débutant ! Speakerranks5a9mq
LoOkya23


Nombre de messages : 590
Age : 40
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 27/01/2005

un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: un pti cou dpouce pour un débutant !   un pti cou dpouce pour un débutant ! EmptyJeu 6 Juil - 19:46

duc a écrit:
ok merci bocou ca va déja bocou mieu ca fé plu propre dun seul cou ... jvé voir pour me créé un pti ftp é vou fair partagé ma création lol pour ma première trax jen sui pluto fier alor vou sré pa tro dur sur les critik heiinn triste

avec plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiralenetwork.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty
MessageSujet: Re: un pti cou dpouce pour un débutant !   un pti cou dpouce pour un débutant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti cou dpouce pour un débutant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mig
» Radios Web
» Pour les possesseurs de 909 !
» [A Vendre] Matos pour le son
» Saluuuuut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.●•˚¤Spirale Network Audio Forum¤˚•●. :: (`'·.¸(`'·.¸Software¸.·'´)¸.·'´) :: ¤ Informatik ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser